Libertyclop

Fiber Freak

Fiber Freak
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Fiber Freak
Référence : FIBER-FREA
Toute dernière génération de matériaux pour mèches, la fibre en cellulose Fiber Freaks résulte de la recherche d'une entreprise française qui a su proposer une solution innovante, performante et aux qualités sanitaires optimales pour les atomiseurs reconstructibles.

Mèche de Cellulose proposée sous la forme d’un voile disponible en plusieurs densités afin de s’adapter aux différents systèmes de vaporisation et aux différentes préférences de vape. La matière première est un lyocell de bois produit à partir d’une enzyme organique.
Une fois transformée dans des conditions optimales en terme de qualité sanitaire, elle offre des performances inégalées pour l’utilisation en vaporisateur.
La fibre est ensuite stérilisée selon une technique innovante et non altérante avant d’être conditionnée dans des sachets hermétiques afin de préserver ses qualités sanitaires.

Qualité et Performance :

-Une capillarité et une capacité d’adsorption et de désorption inédites (2 à 3 fois plus élevées que le coton suivant les études scientifiques disponibles)
-Une neutralité dans la restitution des saveurs et une absence de rétention permettant de passer facilement à d’autres saveurs.
-Une très longue tenue dans le temps
-Un produit axé sur la sécurité sanitaire
-Un produit 100% européen et à l’impact environnemental le plus faible du marché. En effet la fibre de cellulose que nous utilisons utilise 80% moins de terres pour sa production par rapport au coton, 95% moins d’eau et possède un impact carbone 30% plus bas.

Disponible en 2 densités :
Densité 1 : Aérée, se détache à la main et se travaille comme comme du coton. Idéale pour les drippers, sa texture peut d'être fortement tassée tout en conservant une stabilité optimale.
Options
4,004,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
.
-Renvendeur exclusif:
© 2013-2016 Liberty-Clop, tous droits réservés