Libertyclop

Kit Evic VTC Mini

Kit Evic VTC Mini
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Kit Evic VTC Mini
Référence : KB-VTCMINI
Kit eVic VTC Mini Cubis - Joyetech


Joyetech propose un nouveau kit puissant (75 w) et polyvalent, avec contrôle de température, un mode classique de variation des watts et une fonction Bypass pour vaper comme sur un meca.
Ce kit est constitué d'une box eVic VTC Mini de nouvelle génération (V3.01) et d'un clearomiseur Cubis fiable et facile d'utilisation.

Nouvelle box eVic VTC Mini V3.01 Joyetech

La box eVic VTC Mini est reconnue comme le mod disposant du meilleur contrôle de température. Plus que performante, l'eVic VTC Mini est évolutive : Joyetech met gratuitement à disposition les mises à jour du firmware sur son site.

7 modes de fonctionnement accessibles par 3 clics rapides :
Mode Power : le classique Wattage variable jusqu'à 75W.
Modes Temp Ti, Temp Ni et Temp Inox : 3 modes de contrôle de température (100 à 315 °C) dédiés aux résistances en Titane, Nickel et Inox.

Une particularité du contrôle de température de la box eVic VTC Mini est le réglage de la puissance maximale autorisée pour atteindre la température ciblée, ce qui permet d'affiner le réglage pour atteindre votre vape idéale.
Le Contrôle de température évite tout problème de surchauffe de la résistance, et par conséquent les problèmes de dry hit. C'est un atout considérable en ce qui concerne l'usure des résistances et pour la santé de l'utilisateur.

Mode TCR : permet de personnaliser le mode de contrôle de température en paramétrant le coefficient de chauffe de la résistance. Ce mode est destiné aux utilisateurs avertis.
Mode Bypass : ce mode permet l'utilisation de la box comme un mod mécanique : aucune intervention de la box sur le courant. La tension de sortie ne dépend alors plus que de la tension de l'accu et de la résistance utilisée.
Mode Start : dédié aux débutants, le mode Start déclenche l'indication de la puissance maximale acceptée par la résistance BF SS316 utilisée et propose un réglage visuel intuitif.

La nouveauté de la version 3.01 est un mode Start pour débutant permet une assistance au réglage des résistances BF SS316 et peut garder jusqu'à 10 réglages en mémoire.
La box eVic VTC Mini V3.01 détecte automatiquement les résistances BF SS316. L'écran affiche alors en pointillé la puissance maximale acceptée par la résistance.
A l'aide des boutons gauche et droite, vous pourrez alors régler la puissance du mod en étant certain de ne pas sortir de la plage d'utilisation de la résistance.

L'eVic VTC Mini est un mode ergonomique
L'écran de lecture des données est large et se lit à la verticale. On retrouve les informations essentielles au fonctionnement de la box sur 4 lignes :
Le mode de fonctionnement : Bypass, Température de contrôle ou variation de puissance, avec les caractéristiques relatives à chacun de ses modes
La tension de sortie (V) ou la puissance (W)
La valeur de la résistance
Le niveau de charge de la batterie ou la durée de vape ou le nombre de bouffées

L'eVic VTC mini permet d'éteindre son écran tout en fonctionnant. Ce mode est nommé Stealth. Il suffit pour l'activer ou le désactiver de presser le bouton principal et le bouton de gauche. Fonction qui peut se révéler intéressante surtout si on souhaite économiser son accu.
Il est possible de bloquer ou débloquer les réglages, en appuyant simultanément sur les boutons de réglages droite et gauche.

La box eVic VTC Mini fonctionne avec 1 accu 18650 (non fourni) aisément et rapidement remplaçable grâce au capot magnétique. Le changement d'accu n'implique pas de redémarrage de la box.
Lorsque le niveau de charge de l'accu est inférieur à 10%, la box l'indique par clignotement.
La fonction passthrough permet de vaper tout en rechargeant l'accu.

Pour une utilisation en fonction Bypass, comme pour un mod meca, nous conseillons d'adopter un accu, à capacité de décharge importante comme un Samsung 25R ou un MXJO 3000 capable de délivrer 35 A.

Caractéristiques du MOD eVic-VTC Mini Joyetech :
-7 modes de fonctionnement : Start / Contrôle de température TI, Ni et Inox / Contrôle de Température réglable / Variation de puissance / Bypass
-chipset upgradable
-hauteur : 82 mm
-largeur : 38 mm
-épaisseur : 22.2 mm
-puissance : 1 à 75 Watts par incrément de 0,1 W
-plage de contrôle de température : 100 à 315 °C
-résistances acceptées : 0.05 à 1.0 ohm et mode contrôle de température et 0.15 à 3.5 ohm en VW ou en Bypass
-protections : durée d'utilisation maximale de 10 s, court-circuit, température, sur-intensité
-port USB latéral
-5 coloris au choix: noir, cyan ou rouge
-Marque : Joyetech
Options
69,0069,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Résistance BF Cubis - Joyetech
Résistance BF Cubis - Joyetech
2,50
.
-
-
Nous suivre
-
-
Revendeur exclusif
Information
NOS MAGASINS
Votre magasin Liberty-Clop située 7 rue val de saire à Cherbourg en Cotentin.

Ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 sans interruption.

Tel: 02.33.43.39.03